Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une promesse pour vous aujourd'hui

Car l’Éternel, votre Dieu, est celui qui marche avec vous, pour combattre pour vous contre vos ennemis, et pour vous préserver. Deutéronome 20.4.

Nos seuls ennemis sont les ennemis de Dieu. Nous ne luttons pas contre les hommes, mais contre la malice spirituelle. Nous attaquons le diable, le blasphème, l’erreur et le désespoir, qui sont ses alliés. Nous combattons contre toutes les armées du péché : l’impureté, l’ivrognerie, l’oppression, l’injustice, l’impiété, leur résistant vigoureusement, mais sans employer l’épée ni la lance, car nos armes ne sont point charnelles. L’Éternel, notre Dieu, hait tout ce qui est mal, c’est pourquoi il marche avec nous afin de lutter avec nous dans cette croisade. II veut nous sauver et nous donner de combattre le bon combat et de gagner la victoire. Nous pouvons être assurés que, si nous sommes du côté de Dieu, Dieu est à notre côté. Avec cet auguste allié le résultat ne peut être douteux. Il ne peut l’être parce que la vérité, en elle-même, est puissante et doit prévaloir, et que sa force repose sur le Dieu Tout-Puissant, sur Jésus à qui tout pouvoir a été donné au ciel et sur la terre, et sur le Saint-Esprit qui accomplit sa volonté parmi les hommes. Soldats de Christ, ceignez votre armure. Frappez au nom du Dieu de sainteté, et saisissez la victoire par la foi. Que ce jour ne passe pas sans que nous ayons frappé un coup pour Jésus et la sainteté.

Les commentaires sont fermés.