Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une promesse pour vous aujourd'hui

    Décharge-toi de ton fardeau sur l’Éternel, et il te soulagera; il ne permettra jamais que le juste soit ébranlé. Psaume 55.23.

    Le fardeau est lourd laisse-le au Tout-Puissant. Tant que tu le portes, il t’écrase; mais pour son bras, il ne pèse rien. Si cependant Dieu t’appelle à le porter encore, il te soutiendra. Le fardeau sera sur toi, mais ne t’accablera pas. Tu seras si bien soutenu que ce sera une bénédiction Appelle le Seigneur à ton secours, et tu pourras te tenir debout sous le poids qui, sans lui, te courberait en deux. Notre plus grande crainte est que notre épreuve ne nous éloigne du sentier du devoir; mais le Seigneur ne permettra pas cela. Si nous sommes sincères devant lui, il ne souffrira pas que notre affliction nous écarte de la droite conduite. En Jésus il nous reçoit comme justes, et en Jésus il nous garde aussi. Et pour le moment présent ? Penses-tu aller seul au-devant des épreuves de ce jour ? Veux-tu que tes pauvres épaules soient encore écorchées par la charge qui t’écrase ? Abandonne cette folie. Dis toute ta peine au Seigneur et remets-la-lui. Ne jette pas ton fardeau à terre pour le reprendre aussitôt; mais décharge-t-en sur l’Éternel et le lui laisse une fois pour toutes. Alors tu marcheras à l’aise comme un joyeux croyant, déchargé désormais de souci et chantant les louanges du grand Libérateur.